Ce site utilise des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de vous offrir un service optimal et des contenus personnalisés.

Lodgy

Taxi 1,5 dCi 85 (7 places)
Prix catalogue : 153 400 dhs TTC
Remise : 3 800 dhs TTC
Prix remisé : 149 600 dhs TTC
ou
Mensualité : 1 267 dhs / mois

Financement à taux "0%" basé sur un apport de "50" % du prix. Durée "60 Mois" et Frais de dossiers "2000.00" DH soit un TEG de 1 267,00%. Offre réservée aux personnes physiques sous réserve d'acceptation du dossier par RCI Finance Maroc, 44 Bd khalid ibnou al oualid, ain sebaa, Casablanca

7 places

Direction assistée

ABS + AFU (Aide au Freinage d'Urgence)

Ordinateur de bord

Airbags conducteur et passager

Barres de toit

Boucliers avant et arrière ton carrosserie

Bandeau de calandre ton carrosserie

Jantes tôle 15" avec enjoliveur complet

3 places avec fixations Isofix (2ème rangée)

Baguettes latérales de protection

Façade centrale gris métal brillant

Banquette 1/3 - 2/3 dossier rabattable, mise en portefeuille (2ème rangée)

Boîte à gants fermée Pack électrique : lève-vitres avant électriques avec condamnation centralisée des portes à distance et prise 12V sur console

Conformément à la loi 09-08, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition au traitement de vos données personnelles.

ENVOYER

(*) champs obligatoires

Lodgy

Monospace généreux, habitable et abordable

Le nouveau  Dacia Lodgy incarne le vrai sens du monospace pratique. Familiale par excellence et leader sur le segment Grand Taxi, appréciez cette voiture distinguée et par son prix et par sa fiabilité !

Spacieux, le nouveau Dacia Lodgy peut accueillir 5 à 7 places et offre une multitude d'aménagements intérieurs pour voyager en famille.

Son habitabilité exceptionnelle à la 3ème rangée, en terme de rayon au genou et de hauteur d’assise, font du Lodgy la meilleure voiture de sa catégorie.

Du conducteur aux passagers, tous sont bien installés dans le monospace Lodgy, chacun se sentant parfaitement à  l’aise, comme chez soi…

En termes de capacité de chargement, le Lodgy ne manque de rien. La banquette de la 2ème rangée est rabattable 1/3-2/3, selon version. Elle peut être mise en portefeuille tout comme la 3ème rangée. Vous pouvez passer ainsi de 7 à 2 places soit en conservant la 3ème rangée à bord, soit en la retirant du véhicule.

Le volume de chargement de Dacia Lodgy est, quant à lui, imbattable. Il peut aller jusqu’à 2 617 dm3 en configuration 2 places et il est déjà de 207 dm3 en configuration 7 places.

Pour ses deux versions, Taxi et Stepway, le Dacia Lodgy propose le puissant moteur Diesel 1.5 dCi 85 ch avec un réservoir de 50L.

N’hésitez pas à vous rendre à la Maison Dacia (*) la plus proche pour découvrir l’ensemble de la fiche technique de ce véhicule.

Nos conseillers seront à votre entière disposition et vous proposeront les meilleures offres de promotion et de crédit auto, prévu pour 2019.